Témoignage Client – Institut Basse Vision

Fanny BONNET (Référente AFEST certifiée) est récemment intervenue lors d’un webinaire national OPCO SANTE sur le thème de l’AFEST, en proposant un retour d’expérience sur son parcours de formation, et l’accompagnement d’Iccertis dans son projet.

« L’une des raisons du succès de ce projet, c’est l’accompagnement de proximité , sur site, du cabinet expert Iccertis, dans la mise en œuvre de notre premier projet (rééducation au Braille).
Ceci complété évidemment par un travail personnel significatif, et le soutien de mon encadrement.
Le suivi individualisé en situation, et la « contrainte » des productions à rendre à des dates précises, sont des facteurs qui ont contribué à l’appropriation de la méthodologie.
Nous sommes effectivement aujourd’hui en capacité d’attester d’une part des résultats opérationnels sur notre premier projet AFEST déployé l’an passé, mais aussi, et c’est la principale plus-value, d’être devenus autonomes dans la structuration de la #transmission de nos #savoirfaire.
Nous œuvrons d’ailleurs aujourd’hui à la construction d’un module de formation en situation de travail sur le thème de « l’Informatique Adaptée », dont nos experts métiers orthoptistes et ergothérapeutes sont parties prenantes »